Éditions Vérone, maison d'édition
           
Arion LENGLET - Écorché vif

Auteur :
Arion LENGLET

Titre :
Écorché vif

ISBN :
9791028420550

Catégorie :
Recueil de textes

Parution :
25/07/2022

Nombre de pages :
54

Description :
« L'AMOUR PEUT-IL ÊTRE DESTRUCTEUR ?
Qui n'a jamais vécu un chagrin d'amour, une déception sentimentale [...] L'abandon, le rejet, l'indifférence, le manque de communication, toutes ces choses qui vous font vous remettre perpétuellement en question [...] On dit souvent que l'amour est un cadeau, la plus belle chose qu'il existe sur cette terre et je le pense, mais lorsque cela est réciproque et partagé. »
À travers cet ouvrage, l'auteur décrit ses propres souffrances, les expériences sentimentales et amicales qui lui ont été douloureuses et lui ont permis de grandir.
Ces textes sont destinés à toutes les personnes qui, comme l'auteur, ont un jour ressenti ce sentiment d'abandon et d'indifférence, cette souffrance de ne pas être avec l'être aimé ou d'être rejeté par ses amis(e) s... Dans ce monde qui peut parfois paraitre insensé, la bienveillance peut changer la vie de nombreuses personnes... N'y voyez aucune sorte de « nombrilisme » mais plutôt une incitation au prendre soin de soi, à l'espoir et au positivisme.
Arion Lenglet est âgé de 37 ans et père d'un enfant de 13 ans. Il puise sa force et son inspiration à travers le regard de son fils, une source de joie et de fierté pour ce père aimant.

Prix :
10,50€

Commander en ligne :

Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie