Éditions Vérone, maison d'édition
     
David  CHOQUEL - Les chroniques insensées d'un romantique dérangé

Auteur :
David CHOQUEL

Titre :
Les chroniques insensées d'un romantique dérangé

ISBN :
9791028408268

Catégorie :
Roman

Parution :
01/05/2019

Nombre de pages :
454

Description :
Si tu cherches à retrouver un descendant des romantiques has been et compagnie, passe ton chemin, jette le livre, brûle-le, donne-le à une association d'enfants défavorisés (je ne le ferais pas si j'étais toi...) [...] je ne raconterai pas d'histoires tragiques, je ne tuerai personne, je ne violerai personne, et ne me suiciderai pas à la fin de ce livre. Non, ma vie est bien plus banale et classique que ça. [...] J'introduis le sujet si tu le veux bien, et je vais passer au moment le plus important de cet ouvrage : ... Le père Noël n'existe pas ! (C'était la dédicace aux enfants défavorisés, et si, comme ci-dessus, tu as suivi mon conseil... tu n'as pas de coeur... !) Si la tendance était de se balader à poil, Paris serait devenue nudiste. Âmes insensibles, s'abstenir.
Né à Vernon, David Choquel se passionne tôt pour l'écriture. D'un tempérament très rêveur, il se plaît à inventer des histoires fantastiques. L'imaginaire est son existence réelle, les mots lui permettent de la raconter.
Témoignages : David Choquel est un paradoxe, témoignage d'un amour? David est un passionné, témoignage d'un frère? David est un feignant, un raté, témoignage d'un parent? David vit pour écrire, témoignage d'un ami au rire enchanteur.

Prix :
24,00€

Commander en ligne :

Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie