Éditions Vérone, maison d'édition
           
Patrice GILLES - Modes de vies

Auteur :
Patrice GILLES

Titre :
Modes de vies

ISBN :
9791028425241

Catégorie :
Nouvelles

Parution :
08/12/2022

Nombre de pages :
178

Description :
Après un premier roman paru en 2020, Patrice Gilles récidive avec ce récit de nouvelles visitant les travers de notre quotidien. Ceci, tant en France que dans d'autres pays.
Rêves de nouvelles vies des uns, idées préconçues des autres, incivilités quotidiennes auxquelles nous sommes confrontés dans les diverses situations de notre existence, agressions physiques, corruption, vanité de nos comportements, aveuglement de certains leaders politiques, évolutions incontrôlables de nos sociétés, jusqu'au questionnement de la destinée de l'humanité, toutes ces difformités de la nature humaine sont passées en revue. Usant de la satire et non sans un certain humour, une vision somme toute inquiétante de notre époque et de notre avenir.
Patrice Gilles est né en 1953 au Cameroun. Ancien dirigeant d'une société multinationale de courtage en assurances, secteur professionnel ou il a passé 34 ans de sa vie, il partage désormais son temps entre la Thailande et l'Italie, et sa retraite active entre l'écriture et la culture d'olives, ainsi que la production d'huile biologique dans son exploitation de la Sabine, à une quarantaine de kilomètres de Rome. Après avoir publié Le piège en 2020, il signe aujourd'hui son second ouvrage.

Prix :
16,5€

Commander en ligne :

Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie