Éditions Vérone, maison d'édition
     
Hébreu DONIAMA - Donnons le pouvoir à la femme, les hommes ont assez conduit le monde

Auteur :
Hébreu DONIAMA

Titre :
Donnons le pouvoir à la femme, les hommes ont assez conduit le monde

ISBN :
9791028416522

Catégorie :
Essai

Parution :
05/10/2021

Nombre de pages :
66

Description :
Dans ma volonté de voir l'humanité et la planète vivre une existence pleine et entière, sans peurs ni violences devenues quotidiennes, j'ai imaginé et souhaité que les femmes soient aux commandes de ce monde.
Le choix d'une femme, au détriment des hommes, a pour but d'apporter de la douceur et de l'affection maternelle dans la prise de décisions concernant la gestion de nos cités.
Des décennies de violences, de peurs quotidiennes et d'hypocrisies diplomatiques ne peuvent que mener à une réflexion et à l'envie d'un renouveau. La Femme a toujours joué un rôle significatif, et aujourd'hui plus que jamais, notre regard se tourne vers elle. Ainsi, elle devient l'intermédiaire entre le pouvoir et le peuple.
Né à Gamboma au centre du Congo-Brazzaville, Hébreu Doniama a étudié le droit, la gestion et la philosophie. Son travail dans le secteur médico-social l'a rapproché de l'humain et lui a permis de mieux comprendre les attentes et les préoccupations de son prochain.
Après Le chapitre qui ne figure pas dans le programme des chefs d'États africains, l'auteur publie aujourd'hui son second essai.

Prix :
13,50€

Commander en ligne :

Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie