Éditions Vérone, maison d'édition
           
Jocelyne DÉSABRES - Ce qu'aimer provoque

Auteur :
Jocelyne DÉSABRES

Titre :
Ce qu'aimer provoque

ISBN :
9791028422950

Catégorie :
Poésies

Parution :
26/10/2022

Nombre de pages :
266

Description :
Aimer nous séduit, nous enveloppe et nous nourrit d'une nuée de pensées, de sentiments, d'émotions, de désirs, de plaisirs, mais aimer nous fait également du mal. Le lien de cette provocation, bénéfique et maléfique, se trouve via le chemin d'un mot : aimer.
L'amour croit et décroit au rythme de l'évolution de notre vie et nous le rencontrons sous de bien différentes expressions. L'auteure a volontairement séquencé les sphères ou ce verbe nous entraine sur les voies de l'amour. Aimer quoi que ce soit est chronophage. Aimer nous envoie aussi dans nos profondeurs, nos peurs les plus secrètes, mais, en dehors de cet aspect sombre, ce verbe est si beau à dire, à vivre.
L'amour est-il présent partout ? On aime, on n'aime pas, on n'aime plus. Aimer, qu'est-ce que ça provoque en nous ?
Jocelyne Désabres nait en 1959. Depuis sa plus tendre enfance, elle baigne dans le domaine artistique et développe rapidement un intérêt pour l'écriture, la lecture et la musique. Riche d'un parcours professionnel diversifié, elle décide de monter une entreprise dans le domaine de la gestion de patrimoine. Se consacrant à présent à sa passion, elle souhaite partager son rapport à l'amour, celui que l'on porte aux autres, aux choses de la vie. Ce qu'aimer provoque est sa première publication.

Prix :
20,00€

Commander en ligne :

Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie