Éditions Vérone, maison d'édition
     
Laurence BURNIAT - Parce qu'il faudra des fous du roi,des poètes, des clowns et toi

Auteur :
Laurence BURNIAT

Titre :
Parce qu'il faudra des fous du roi,des poètes, des clowns et toi

ISBN :
9791028414849

Catégorie :
Science-fiction

Parution :
02/09/2021

Nombre de pages :
136

Description :
Vous avez envie d'un monde plus harmonieux ? Plus humain ?
Ce livre esquisse une vision du monde en 2050 tel qu'il pourrait être si nous arrivons à réconcilier la raison et l'intuition, l'observation et l'action, le visible et l'intime, sans nous opposer à ce qui nous dérange, mais en utilisant la force de nos émotions pour construire, réinventer, grandir en conscience selon les lois naturelles...
Ce monde est possible, si nous intervenons là ou nous avons réellement du pouvoir, c'est-à-dire en nous, en améliorant nos modes de pensées, en nous libérant de nos croyances et de nos peurs pour être plus libres, plus sereins et pleinement nous-mêmes... Ces changements engendrent une amélioration des relations et nous pouvons éduquer nos enfants, organiser nos entreprises, nos économies et nos systèmes politiques plus justement.
C'est le monde auquel Laurence Burniat aspire et pour lequel elle consacre toute son énergie.
Dans son roman, elle nous parle d'une société réconciliée. Son souhait le plus cher est qu'elle vous inspire et vous donne envie de cheminer à votre rythme.
Son histoire personnelle, parfois semée d'embuches, lui a permis de prendre conscience des impasses et des limites de la pensée concurrentielle et de découvrir qu'il y a d'autres façons d'envisager la vie, les relations, le bien-être, le Monde... De découvrir que les changements sont source de joie, de liberté, d'épanouissement, de force, d'action, de créativité, de plénitude... loin d'une pensée dominatrice mais ouverts sur la multiplicité, sur la diversité, sur la symbiose et sur les lois et les rythmes de la nature et de l'Univers.
Cet autre monde est possible... Et s'il devenait réel ? Et si vous y participiez ?
Laurence Burniat est née en 1968 à Liège, en Belgique. Agrégée en Sciences économiques et sociales, elle travaille dans la finance durant quelques années... jusqu'au jour ou elle comprend l'importance d'être en accord avec soi-même et de donner du sens à ses actions... Elle décide alors de se consacrer à sa famille, à l'écriture et à l'épanouissement de ceux qui l'entourent et particulièrement des enfants pour lesquels elle organise des activités extrasolaires pendant 8 ans. En 2017, elle fonde « Les sens de la vie » afin de promouvoir l'intelligence émotionnelle.
En 2006, Elle publie un recueil de poésie, intitulé Des gens, tout simplement et signe avec Parce qu'il faudra des fous du roi, des poètes, des clowns et toi son second ouvrage.

Prix :
13,50€

Commander en ligne :

Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie