Éditions Vérone, maison d'édition
     
Laurence VILLEVIEILLE - Au bout du compte

Auteur :
Laurence VILLEVIEILLE

Titre :
Au bout du compte

ISBN :
9791028422196

Catégorie :
Roman

Parution :
01/09/2022

Nombre de pages :
308

Description :
Deux voix, deux histoires qui se répondent : celles d'une fille et de sa mère qui n'ont pas réussi à construire le lien d'amour que cette relation propose. Nos blessures intimes peuvent générer une telle difficulté à Être qu'il devient impossible d'accueillir l'autre. Les liens du sang éveillent l'amour autant que la souffrance.
Le lecteur part à la rencontre de deux femmes et des hommes qui les lient autant qu'ils les séparent : une constellation d'êtres qui gravitent au coeur de cette histoire, se répondant les uns, les autres, dans un jeu de miroirs qui permet à chacun de se révéler.
Au bout du compte est une ode à l'amour et une invitation à se réconcilier avec soi-même : une nécessité en ces temps difficiles ou il devient important de se rappeler que la beauté peut surgir des ténèbres.
Laurence Villevieille nait à Paris et déménage dans le sud de la France à l'âge de 26 ans. Après une carrière professionnelle dans le monde des chiffres, elle se tourne vers l'univers du soin énergétique et de l'accompagnement. Vivant depuis son plus jeune âge une relation amoureuse avec les mots, elle commence à écrire à l'adolescence mais ses écrits restent confidentiels. A la suite d'une expérience initiatique forte, elle contacte un profond besoin de s'exprimer et entame l'écriture de son premier roman.

Prix :
23,50€

Commander en ligne :

Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie