Éditions Vérone, maison d'édition
     

Avis de Lionel DE RAFÉLIS sur les Éditions Vérone

Mémoires de guère – Étincelles

Lionel DE RAFELIS
Mémoires de guère - Étincelles

Du jour où j’ai reçu l’accord de leur responsable éditoriale pour intégrer au catalogue des Éditions VÉRONE mon projet de manuscrit, je n’ai eu qu’à me féliciter du partenariat actif qui s’est mis en place.
Après envoi par mes soins d’une version informatique, j’ai reçu dans des délais très raisonnables la maquette provisoire de l’ouvrage, et grâce à des allers-retours très productifs pour procéder aux quelques corrections qui se sont avérées nécessaires, j’ai reçu le « bon à tirer » pour validation définitive.
Un processus de même nature a été mis en place pour arrêter la première et la quatrième de couverture, et le tirage proprement dit de l’ouvrage a pu commencer. Parallèlement, les Éditions VÉRONE ont fait le nécessaire pour le dépôt légal auprès des archives, et pour le référencement de l’ouvrage sur les principales plateformes télématiques du livre, ainsi que sur les principaux sites de vente Internet.
Toutes ces démarches se sont déroulées de la manière la plus courtoise dans un climat de parfaite confiance. Je sais gré à ma maison d’édition de m’avoir permis ainsi de vivre cette première expérience d’auteur.