Éditions Vérone, maison d'édition
     
Nathalie LE BALLOIS - Au commencement nous étions deux

Auteur :
Nathalie LE BALLOIS

Titre :
Au commencement nous étions deux

ISBN :
9791028415549

Catégorie :
Roman

Parution :
05/10/2021

Nombre de pages :
244

Description :
« En quelques secondes, la clameur s'est muée en cris. Autour de lui, tous les visages sont tournés vers l'avion d'Alie, tous ont les yeux écarquillés sur sa trajectoire. Anormale. Un kilomètre plus loin, les sapins dansent en rythme comme pour lui faire signe et l'attirer inexorablement vers eux. »
Lorsqu'elle était enfant, Alie était solitaire, moquée à l'école. Elle n'a découvert l'amitié qu'à l'arrivée d'Abeid dans sa vie, un garçon de sept ans qui a fui le Zaire en guerre.
Très vite, les deux enfants deviennent inséparables. Mais à l'aube de leurs treize ans, Abeid disparait. Son départ plonge l'adolescente dans un profond désespoir.
Douze ans plus tard, Alie est devenue une pilote de voltige émérite. Alors que des évènements inattendus et troublants se succèdent lors des championnats du monde en Autriche, que le danger rôde, le souvenir de son ami d'enfance va l'accompagner pendant les sept jours de la compétition jusqu'à devenir une obsession...
Nathalie Le Ballois est née en France, en 1969. Agrégée d'Economie-Gestion, elle a enseigné pendant dix-huit ans dans des lycées de métropole et de Tahiti. Désormais, elle travaille dans une entreprise tahitienne et consacre son temps libre à l'écriture.
Elle signe avec Au commencement nous étions deux son premier ouvrage aux Éditions Vérone.

Prix :
18,50€

Commander en ligne :

Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie