Éditions Vérone, maison d'édition
           
Nicolas-Benoit PERRIOT - Domaines – Le septième continent

Auteur :
Nicolas-Benoit PERRIOT

Titre :
Domaines – Le septième continent

ISBN :
9791028423193

Catégorie :
Roman

Parution :
14/03/2023

Nombre de pages :
342

Description :
Six Domaines en guerre perpétuelle
Sur le Domaine du Sol, il y a de nombreux clans, dont certains sont très amis : le clan des fermes, le clan des forges, le clan des mines  l'avenir, pour beaucoup d'habitants de la Cité, se conjugue dans ces clans... Mais pour d'autres, un choix nettement moins envié s'impose : rejoindre l'Académie... D'ailleurs, est-ce que cela est réellement un choix ? A-t-on envie de se retrouver parmi les gardes gris et les terribles gardes jaunes pour défendre le Domaine du Sol ? De se retrouver face à Manastar, le chef des gardes, dont l'emprise et le pouvoir presque absolus se sont étendus sur la Cité et le Conclave depuis des années ?
Alex, un adolescent de 15 ans, vit dans cette Cité. Il hait Manastar, tout autant que Manastar le déteste. Mais il va voir sa vie basculer en un instant... Va-t-il s'en sortir indemne ? Que découvrira-t-il dans sa quête de vérité ?
Nicolas-Benoit Perriot est né en 1975 en Moselle. Titulaire d'une Licence de Sciences Physiques et d'un Master en Ingénierie et Fonctions d'Accompagnement, il se consacre à l'écriture de ce roman en 2018, qu'il publie quatre années plus tard.

Prix :
24,50€

Commander en ligne :

Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie