Éditions Vérone, maison d'édition
     

Avis de Paul Émile BELLALOUM sur les Éditions Vérone

Surf mortel

Paul-Émile BELLALOUM
Surf mortel

J'ai choisi les Éditions Vérone car j'ai eu un très bon premier contact avec la responsable éditoriale, Madame Weinsberg, qui m'a très rapidement mis en confiance. J'ai senti qu'elle avait vraiment lu mon livre et qu'elle croyait en sa capacité à se trouver un public. On a rapidement été en phase sur mes besoins en tant qu'auteur, être accompagné dans ce projet d'édition de manière personnalisée avec le côté communication et promotion qui est primordial quand on est un nouvel auteur.

Les Éditions Vérone ont jusqu'à maintenant tenu leurs promesses, que cela soit au moment du travail de correction du texte jusqu'au bon à tirer, ainsi que pour la partie maquettage de la page de couverture. Professionnel et conforme à mes attentes.

Nous sommes encore au début de l'aventure puisque nous entamons la partie cruciale de la communication et promotion de mon ouvrage, mais mes premiers échanges avec la responsable communication, toujours disponible, me confortent dans mon choix: un éditeur à taille humaine et proche de ses auteurs, là pour aider et apporter son expertise afin de donner une chance à nos oeuvres de trouver leur public. Une aventure littéraire qui démarre donc en confiance et pleine d'espoir.