Éditions Vérone, maison d'édition
     
Rémy ROUSSETZKI - La Mort en Commun

Auteur :
Rémy ROUSSETZKI

Titre :
La Mort en Commun

ISBN :
9791028417642

Catégorie :
Roman

Parution :
17/05/2022

Nombre de pages :
226

Description :
« On était mardi, Patrick se dit qu'il avait jusqu'à dimanche pour se retourner et changer de peau, de manière d'être. Changer de vie, et pour commencer, ne plus faire le professeur, ne plus être Professeur Manassah - même s'il continue d'en toucher le salaire, une contradiction qu'il était prêt à admettre. Mais qui n'en a pas, des contradictions ? En finir. C'était complètement con, il devait l'admettre, une lubie de vieux con, surtout juste un mois avant les vacances d'été qui, cette fois, allaient correspondre à la retraite définitive. »
Ce rapport tente d'éclaircir l'énigme qui enveloppe encore Patrick Manassah et son oeuvre sur l'Internet : comment cet intellectuel de petite envergure parvint-il à influencer tant de monde ? Comment son idée est-elle devenue le danger que nous connaissons tous aujourd'hui, celui-là même qu'il voulait éviter ?
Rémy Roussetzki est né en 1955. Après une éducation en France, il rejoint les États-Unis, ou il obtient un diplôme de littérature comparée. Aujourd'hui, il publie un premier roman prometteur.

Prix :
20,00€

Commander en ligne :

Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie