Éditions Vérone, maison d'édition
     
Sébastian Guy TURCO BARBOZA - De l'hypocrisie à la nécessité

Auteur :
Sébastian Guy TURCO BARBOZA

Titre :
De l'hypocrisie à la nécessité

ISBN :
9791028413668

Catégorie :
Essai

Parution :
02/09/2021

Nombre de pages :
236

Description :
La France.
Jamais un pays n'avait autant fait rêver le monde son drapeau même porte l'espoir des peuples. La France est la petite soeur de l'Église et le phare des nations parmi tous les pays, son histoire est la plus riche.
Et pourtant elle tombe, telle Babylone, ses rêves de gloire et de grandeurs s'effondrent. Elle se détruit car elle s'est prostituée, elle n'a pas réussi à conserver son héritage, ses valeurs et sa gloire passée.
Constitutions, lois, Code civil et pénal... la justice a perdu son droit avec une jurisprudence qui s'emmêle la faute à une hypocrisie qui s'immisce dans toutes les institutions, mettant en danger l'existence même de la nation et le droit des peuples à se gouverner par eux-mêmes.
Ce livre vous offre la vérité : celle d'une hypocrisie mise à nue et contemplez le désastre de la nation et du monde. Cet ouvrage ne vous offre pas l'espérance mais bien la délivrance, afin que vous demandiez à ceux qui nous gouvernent d'enfin vous servir un repas digne et respectueux, dans l'espoir d'un avenir meilleur, pour que la patrie et la France retrouvent sa devise, oubliée par une Europe sans valeurs.
Sebastian Guy Turco Barboza né en 1980, Ingénieur, Chef de Projet et ancien judoka, ce Franco-Costaricien se qualifie comme quelqu'un de passionné. Si la France lui a donné son histoire, c'est bien le pays de sa mère, le Costa Rica, et l'amour que ce peuple éprouve les uns pour les autres qui ont fait naitre en lui un fort sentiment de patriotisme.
C'est en relisant l'histoire de France et la Bataille de Bouvines qui a donné naissance au royaume de France qu'il est devenu défenseur de la Liberté́.
Il signe avec De l'hypocrisie à la nécessité son premier ouvrage aux Éditions Vérone.

Prix :
18,50€

Commander en ligne :

Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie