Éditions Vérone, maison d'édition
     
Sébastian Guy TURCO BARBOZA - Les pieds légers : Le chemin du Bikkuh

Auteur :
Sébastian Guy TURCO BARBOZA

Titre :
Les pieds légers : Le chemin du Bikkuh

ISBN :
9791028414573

Catégorie :
Essai

Parution :
02/09/2021

Nombre de pages :
138

Description :
Quatrième plus grande religion au Monde, le bouddhisme offre plus qu'une espérance ou qu'une tranquillité de l'âme et de l'esprit. Il est bien plus qu'une recherche de soi ou une quête spirituelle, il est avant tout une philosophie de vie, qui nous pousse à voir les choses sous un nouvel angle. Cette religion fascinante nous offre également l'occasion de voir le monde et d'appréhender différemment les choses, afin de trouver, autour de nous, l'invisible dans le visible.
Les pieds légers : Le chemin du Bikkuh nous explique la raison d'être de la souffrance, depuis son origine jusqu'à son aboutissement. Cet essai nous pousse à une réflexion personnelle sans pour autant nous donner les réponses. Il nous invite à aller en quête de la sagesse en stimulant notre intelligence, pour retrouver la simplicité et l'humilité des choses de la vie.
À travers cet ouvrage spirituel, l'auteur nous fait découvrir un autre aspect du bouddhisme en arpentant, d'une façon nouvelle, le chemin de l'illumination. Il nous pousse à une réflexion personnelle sur le Monde et la vie.
D'origine latino-américaine, Sebastian Guy Turco Barboza est ingénieur. Il a découvert le chemin de la paix à travers le sentier de la guerre. Il a su trouver, au milieu de sa souffrance, non pas un sens à la vie ni une raison d'être, mais l'entendement des choses et les vérités cachées aux yeux des Hommes. Le judo et le shintoisme l'ont porté vers une autre spiritualité. Ainsi, il nous fait découvrir le bouddhisme dans Les pieds légers : Le chemin du Bikkuh.

Prix :
14,00€

Commander en ligne :

Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie