Éditions Vérone, maison d'édition
     

En raison de l’évolution de la crise sanitaire en France, nous tenons à rassurer tous nos auteurs sur le bon fonctionnement de notre maison d'édition. Toutes les mesures de sécurité et de télétravail ont été prises pour assurer la continuité de nos services. L'étude des nouveaux manuscrits continuera à se faire et les ouvrages en cours de fabrication ne connaitront pas de retard dans la réalisation des épreuves. Tous nos livres sont commandables sur les plateformes de ventes en ligne (Amazon, La Fnac, Decitre, Chapitre, Cultura et Furet du Nord) grâce à notre distributeur, Hachette.
Nous tenons à vous faire part de tous nos meilleurs sentiments dans cette période si particulière, qui a déjà suscité des élans de solidarité et de partage en chacun de nous. Merci à tous, et à bientôt !

Toujours à la recherche de nouveaux talents, nous serions très heureux de découvrir et d'étudier votre manuscrit.

Ainsi, n'hésitez pas à nous l'envoyer en suivant les étapes du formulaire ci-dessous. Celui-ci doit être complété dans son intégralité afin que votre demande soit traitée. Notre ligne éditoriale nous permet de publier tous types d'ouvrages ne comprenant pas plus d'une vingtaine d'illustrations : roman, autobiographie, nouvelle, recueil de poèmes, essai, témoignage, etc.

Soucieux de vous offrir un regard professionnel sur votre texte, nous ne manquerons pas de vous faire un retour personnalisé sous une quinzaine de jours, que le manuscrit soit accepté ou non.



Fichiers autorisés : Pdf, Doc, Docx

- Protection de votre manuscrit
Vos manuscrits sont protégés. Après examen, si votre ouvrage n'est pas retenu, il est sera entièrement détruit par notre service comité de lecture.

- Protection de vos droits d'auteurs
Vous restez maître de vos droits, la propriété intellectuelle de votre livre, roman, ouvrage est 100% garantie.

- Confidentialité
Le secret professionnel s'applique à notre maison d'édition, votre ouvrage sera bien gardé et vous avez accès, à tout moment, à vos données personnelles.